Copa America 2021 : L’Uruguay et le Paraguay valident leurs billets pour les quarts de finale !

(TripFoumi Enfo) – Coup double pour l’Uruguay et le Paraguay : ils ont validé leurs tickets pour les quarts de finale de la Copa America en remportant leurs rencontres contre la Bolivie et le chili (2-0) ce jeudi lors de la 4e journée du groupe A.

À Brasilia, le Paraguay qui était toujours à la lutte pour une qualification en quarts de finale, l’a fait en gagnant contre le Chili malgré une balance défavorable. Les coéquipiers d’Arturo Vidal qui s’étaient qualifiés depuis lundi après avoir fait match nul (1-1) contre l’Uruguay dans le groupe A, grâce à la réalisation d’Eduardo Vargas, déjà buteur face à l’Argentine en début de tournoi (1-1) comptent désormais cinq points, un total suffisant pour s’assurer sa place en quarts.

Le Paraguay passe deuxième avec six points pour sceller son passage au deuxième tour. Les deux buts ont été l’œuvre de Braian Samudio (33e) et de Miguel Almiron (58e sur penalty).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De son côté, l’Uruguay, bousculée en première période mais solide, s’est assurée de terminer, au pire, quatrième grâce à son succès (2-0) aux dépens de la Bolivie. Jairo Quinteros a marqué contre son camp (40e) et Cavani a mis le clou pour souder la victoire à la 79e minute.

Contrat rempli donc pour ces deux-là qui attendent pour connaître désormais leur place définitive et leur adversaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker