“Zanmi”, un nouveau réseau social au service des jeunes Haïtiens

(TripFoumi Enfo) – Malgré la situation difficile du pays, cela n’empêche pas aux jeunes de prendre de nouvelles initiatives. « zanmi » est ce nouveau réseau social qui vient d’être lancé.

Zanmi, lit-on dans un communiqué publié le 15 juin 2021, se veut un espace de partage virtuel, qui offre la possibilité aux utilisateurs, jeunes ou moins jeunes, d’être interconnectés, indépendamment de leur situation géographique.

La note précise que grâce à cet espace tous les Haïtiens vont rester connectés entre eux. » Avec le site www.zanmi.ht, les Haïtiens, de tous les coins du monde peuvent désormais se connecter les uns aux autres dans un environnement convivial, sécuritaire qui a le désir de promouvoir leurs produits et services, de se créer un revenu, de chercher des informations, de consulter des offres d’emploi, de se former et de se distraire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et cerise sur le gâteau : « Les utilisateurs de « Zanmi » peuvent choisir parmi plusieurs langues, comme le créole Haïtien, le Français, l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand, le Portugais, etc. » li-t-on dans ce document signé par son Directeur des Relations Publiques, Gilbert Ciceron.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker