Euro 2020 : Au bout d’une prolongation surchauffée, l’Italie valide son billet pour les quarts !

(TripFoumi Enfo) – Impressionnante depuis le début de l’Euro, l’Italie a eu toutes les peines du monde à se débarrasser d’une bonne équipe d’Autriche ce samedi à Wembley (2-1) en prolongation. Tous les trois buts ont été inscrits en prolongation.

Partant favoris, les joueurs de Roberto Mancini ont été malmenés par les autrichiens durant toutes les 90 minutes mais ont réussi à faire la différence en prolongations pour rallier les quarts de finale. Des buts de Federico Chiesa et Matteo Pessina ont permis à la Squadra azzurra de l’emporter.

Deux joueurs remplaçants ont fait la différence pour l’Italie dans ce match, très serré, D’abord, Federico Chiesa, après un contrôle difficile de la tête et une reprise en demi-volée du gauche, a délivré les Italiens à la 95e minute de jeu et Matteo Pessina, a lui aussi marqué pour porter le score à 2-0.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’Autriche s’est bien battue jusqu’au bout, réussissant à réduire l’écart à un seul but suite à la tête de Sasa Kaladzik, sur un corner frappé à la 114e minute. Trop peu et trop tard pour les autrichiens, qui plient bagage en huitièmes de finale, leur meilleur parcours en trois participations à un tournoi de l’Euro.

En quarts de finale, l’Italie affrontera le vainqueur du match huitième de finale entre la Belgique et le Portugal, qui sera disputé dimanche à Séville.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker