Euro 2020 : Le Danemark atomise le Pays de Galles et se qualifie pour les quarts !

(TripFoumi Enfo) – Décidément les Danois ont un mental de fer, ils continuent leur parcours à l’Euro 2020 après avoir largement battu le Pays de Galles dans une Johan Cruyff Arena complètement acquise à leur cause (4-0) ce samedi pour valider leur billet pour les quarts de finale.

Grâce notamment à un doublé de Kasper Dolberg, les Danois ont écœuré le Pays de Galles. L’homme a saisi sa chance en l’absence de Yussuf Poulsen, habituel titulaire laissé en tribunes en raison d’un problème physique.

L’avant-centre danois a signé un joli doublé. D’abord une frappe enroulée dans le petit filet opposé (27e), puis un tir en force à la réception d’un dégagement complètement raté du défenseur gallois Neco Williams (48e).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Joakim Maehle a alourdi le score en fin de rencontre (88e) avant d’être victime d’une vilaine faute de Harry Wilson, frustré et exclu pour l’occasion (90e) , et Martin Braithwaite a définitivement clos la marque (90+ 6).

Depuis l’immense frayeur, causée par l’arrêt cardiaque en plein match de Christian Eriksen, le Danemark semble porté par un supplément d’âme. A plusieurs reprises au cours de la rencontre, les fans des Rod-Hvide ont ainsi scandé le nom du milieu de terrain de l’Inter de Milan.

Ils affronteront en quarts le vainqueur du match opposant les Pays-Bas à la République Tchèque

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker