Faisant face à une pénurie de carburant, la Fondation St Luc lance un cri d’alarme

(TripFoumi Enfo) – La pénurie de carburant et la situation sécuritaire du pays affectent la Fondation St Luc. Dans une note parue le 25 juin 2021, elle lance un SOS pour un approvisionnement urgent en essence pour faciliter le fonctionnement des hôpitaux St Luc et St Damien.

D’après la fondation, les hôpitaux St Luc et St Damien abritent le plus grand centre de traitement des cas de Covid-19 de la région métropolitaine. Ils sont fortement menacés en raison de leur réserve actuelle qui ne peut garantir qu’environ 36 heures d’autonomie. Face à cette situation, la fondation St Luc lance un SOS tant aux autorités étatiques et qu’à tout autre particulier pouvant lui garantir en urgence 18 000 gallons de Diesel. Ce, pour éviter l’irruption des services des hôpitaux.

La situation actuelle d’Haïti n’est pas sans conséquence. Les résultats sont néfastes et risquent d’être plus graves. Si rien n’est fait pour résoudre la question des gangs armés qui aura automatiquement un impact positif sur le fonctionnement général du pays, le pire est à craindre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker