L’effectif des Grenadiers monte à 20 joueurs

(TripFoumi Enfo) – 3 nouveaux joueurs sont arrivés vendredi soir au rassemblement de l’équipe haïtienne en Floride permettant ainsi au staff technique de pouvoir compter sur vingt Grenadiers ce samedi dans le cadre de la préparation pour les barrages de la Gold Cup contre Saint Vincent-et-les-Grenadines.

C’est vendredi prochain le premier match de barrages pour la Gold Cup 2021 des Grenadiers et si ’ils arrivent à s’imposer, ils joueront face au vainqueur du match Bermudes-Barbade pour une place dans le Groupe B de la phase finale de la compétition.

Et au fil des jours, l’effectif de l’équipe s’agrandit. Après le gardien Brian Sylvestre qui a débarqué jeudi, Ronaldo Damus, Leverton Pierre et Kevin Lafrance sont arrivés pour porter à 20 le nombre de joueurs présents sur le sol américain.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les joueurs présents au rassemblement:

Josué Duverger, Andy Bordenace, Brian Sylvestre, Carlens Arcus, Stéphane Lambèse, Jems Geffrard, Ricardo Adé, Alex Christian Junior, Bryan Alcéus, Zachary Herivaux, Dutherson Clerveaux, Leverton Pierre, Steeven Saba, Roberto Baggio Louima, Carnejy Antoine, Don Deedson Louicius, Frantzdy Pierrot, Hervé Bazile, Ronaldo Damus, Kevin Lafrance, Duckens Nazon

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker