L’ex Président Jean Bertrand Aristide testé négatif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Contrairement aux premiers éléments d’information publiés par la presse haïtienne, le résultat du test subi ce vendredi 25 juin 2021 à La Havane (Cuba) par l’ancien Président Jean Bertrand Aristide s’est révélé négatif, a appris d’une source proche de sa famille la rédaction de TripFoumi Enfo.

L’ancien prêtre de Saint-Jean Bosco a quitté Haïti jeudi dernier pour Cuba afin de se soumettre à un bilan médical complet. Les médias haïtiens parlaient tout simplement de coronavirus qu’il aurait contracté, alors que le porte-parole du parti Fanmi Lavalas Jodson Dirogène avait fait mention de la Porphyrie Hépatique.

Des débats sur son état de santé et une possibilité de contracter le nouveau coronavirus étaient au cœur de l’actualité et surtout, sur tous les réseaux sociaux. L’ex Président Aristide a lui même communiqué avec sa famille ce samedi matin depuis le pays de Fidel Castro en souriant “ Bonne nouvelle: Je suis testé négatif à la Covid-19 et mon état de santé s’est amélioré”, a-t-il écrit via WhatsApp.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au moment où Jean Bertrand se fait soigner à Cuba, sa maman, Madame Solange S. Pierre Louis Aristide est décédée ce vendredi 26 juin à Miami, en Floride.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker