Rencontre entre Claude Joseph et les agents exécutifs intérimaires de la zone métropolitaine

(TripFoumi info) La primature semble vouloir venir en aide aux déplacés des quartiers populaires. En effet, le Premier ministre a.i, Claude Joseph, selon une note de la primature, a rencontré, le vendredi 25 juin 2021, les agents exécutifs intérimaires de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, sur la prise en charge des déplacés.

Selon la note, l’objectif de cette rencontre est d’impliquer davantage les pouvoirs locaux dans la prise en charge et la gestion cohérente et coordonnée des déplacés.

Le numéro 1 de la primature se faisait accompagner de plusieurs autres membres de son gouvernement dont le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Louis E. Gonzague Day, des Ministres délégués, Jessie Menos, Guy François Jr et du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Depuis plusieurs jours, des gangs armés s’affrontent dans des combats mortels dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Ainsi donc, des habitants de plusieurs quartiers populaires ont du fuir leurs maisons pour se réfugier dans d’autres quartiers afin d’échapper à la mort.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker