“Dieu t’a dans ses bras, moi, je t’ai dans mon cœur”, pleure Lunie Joseph à l’occasion de la fête des pères

(TripFoumi Enfo) – Lunie Joseph, la directrice générale de la Radio Télé Zénith (RTZ) a perdu son père en début de l’année 2020. Un an après, et à l’occasion de la fête des pères ce 27 juin 2021, elle pleure le départ de Tilouce, son papa, à qui elle pense tous les jours.

Perdre son père, c’est comme perdre l’un des membres les plus importants de son corps. Plus rien ne peut le remplacer, pas même une prothèse. Et cela, Lunie Joseph l’a compris et peut l’en témoigner après avoir perdu Tilouce, son père, en début de l’année dernière.

«J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour écouter ta voix à nouveau.». C’est avec ces mots que la directrice générale de la RTZ a commencé a exprimé ses peines dans un message posté sur Twitter. «J’ai pensé à toi aujourd’hui comme c’est le cas tous les jours. Je pense souvent à toi en silence. Dieu t’a dans ses bras, moi je t’ai dans mon cœur.», a-t-elle écrit avant de rappeler son amour incommensurable pour Tilouce: «Je t’aime #Tilouce, je t’aimerai toujours.».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La fête des mères, des pères est une occasion qui rappelle combien les parents sont chers à nos yeux. Pour certains, c’est un moment pour penser à eux et d’honorer leurs mémoires, s’ils sont déjà partis et pour d’autres, c’est un moment pour honorer leur présence dans leur vie que rien au monde ne peut remplacer. Comme disait l’autre dans la chanson, «À tous ceux qui ont encore une mère (ou un père), dites-leur que vous les aimez, avant qu’elle (ou qu’il) parte.».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker