La Plateforme nationale du secteur populaire haïtien lancée officiellement à Anse-à-Pitres

(TripFoumi Enfo) – Si le pays est en crise, cela n’empêche pourtant pas à certains partis politiques de continuer leurs activités à travers les divers départements. Ce week-end, la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA) a lancé officiellement ses activités dans la commune d’Anse-à-Pitres, département du Sud’Est.

À l’occasion, le directoire du parti a procédé à la mise en place du comité communal de cette ville. Ledit comité aura à représenter la structure dans toutes ses activités au niveau de la commune et à faire asseoir la vision et l’idéologie du parti dans la zone.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À en croire le président du parti, M. Dieudonné Lhérisson, la PLANSPA a déjà lancé ses activités dans six (6) communes sur dix (10) du département du Sud’Est. Il s’agit de Marigot, Thiotte, Grand Gosier, Bainet, Jacmel et Anse-à-Pitres, récemment lancée.

Plus loin, Dieudonné Lhérisson soutient qu’il continue, avec l’aide de son équipe, de travailler afin que le parti soit représenté dans toutes les communes des dix (10) départements d’Haïti.

Enfin de congrès, M. Lhérisson soutient que la division affaiblit l’appareil politique et invite les dirigeants des autres partis à se mettre ensemble pour travailler dans le sens des intérêts de la nation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker