Le pays mérite Jovenel Moïse, croit Roudy Stanley Penn

(TripFoumi Enfo) – Le samedi 26 juin 2021 ramène les 53 ans de naissance de Jovenel Moïse, occasion pour certains membres de son gouvernement de lui montrer leur admiration et respect à travers des souhaits les uns plus flatteurs que les autres. C’est le cas de Roudy Santely Penn, ambassadeur d’Haïti à Taïwan.

Haïti s’engouffre dans le précipice. « Le pays n’est ni administré ni dirigé », déclarait le bâtonnier de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval. Nonobstant ce, Roudy Stanley Penn estime qu’Haïti mérite Jovenel Moïse comme président.

« Parce que le pays vous mérite. Parce qu’à la tête de l’État, il faut du courage ; parce que vous ne reculez pas, vous n’êtes pas lâche », tweete le politologue de formation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Économie asphyxiée. Insécurité généralisée. Crise politique sans merci. Haïti vit les jours les plus sombres de son histoire, selon plusieurs observateurs. « Parce vous êtes le symbole de la lultte contre les oligarques corrompus », continue le diplomate comme pour argumenter sa thèse.

Affirmer que le pays mérite Jovenel Moïse et camper celui-ci comme un symbole de courage, Roudy Slanley Penn, sans mains ni bouches tremblantes, le fait. À rappeler que le nom de Jovenel Moïse est cité dans plusieurs rapports relatifs à la dilapidation des fonds de Petrocaribe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker