Copa America 2021: Brésil termine en premier et attend le 4e du groupe A aux quarts

(TripFoumi Enfo) – Déjà qualifié pour les quarts de finale et assuré de terminer à la première place du groupe B, le Brésil a joué un match de gala contre l’Equateur (1-1) dimanche lors de la dernière journée de la phase de poules de la 47e édition de la Copa America. La Seleçao attend désormais le verdict du groupe A pour connaître son adversaire.

Avec notamment Neymar, Gabriel Jésus et Casemiro sur le banc, Tité a remanié son onze de départ cependant les Brésiliens ont parfaitement débuté la partie avec l’ouverture du score de Militao (37e) mais le pays a vu l’Équateur mettre un terme à sa série de 10 victoires consécutives, en arrachant le nul grâce à Mena (52e) et décrocher ainsi sa qualification pour les quarts de finale.

Le petit problème reste la sortie sur blessure de Renan Lodi en début de seconde période et c’est donc une fin de série pour le Brésil, qui ne pourra pas égaler le record de 14 victoires consécutives remportées sous la houlette de Mario Zagallo en 1997.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans le même temps, le Pérou a validé son billet pour la suite de la compétition en prenant le meilleur sur le Venezuela (1-0) avec un but de Carrillo (48e).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker