Euro 2020: La Suisse élimine la France et crée la surprise !

(TripFoumi Enfo) – Au terme d’un match complètement fou, la Suisse a créé la sensation ce lundi en éliminant la France en huitièmes de finale de l’Euro après une séance de tirs au but extraordinaire (5-4) suite à nul (3-3) entre les deux.

La Nati verra donc les quarts puisqu’elle a transformé l’Arena nationale de Bucarest en un lieu magique cet après-midi. Les Suisses disputeront le premier quart de finale de leur histoire et ils affronteront l’Espagne, vendredi 2 juillet à Saint-Pétersbourg.

Après une première mi-temps catastrophique suite à un but de Seferovic (15e), les Bleus menaient pourtant 3 buts à 1 grâce à un doublé de Karim Benzema (57e, 59e) et un bijou de Paul Pogba, et ce, après un penalty manqué de Rodriguez deux minutes plus tôt; mais ils ont craqué en fin de match avec un nouvelle réalisation de Seferovic (80e, 3-2) puis à la 90e, lorsque que Gavranovic a permis aux siens de recoller à 3-3.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pas dz mouvement au temps de prolongation, aux tirs au but, Kylian Mbappé, dernier joueur de la séance, a vu sa frappe stopper par le gardien suisse, Yann Sommer alors que tout le monde avait réussi sa tentative auparavant. La Nati est qualifiée et la France est éliminée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker