Euro 2020: L’Espagne se qualifie pour les quarts après un match fou

(TripFoumi Enfo) – L’Espagne a eu toutes les peines du monde pour s’imposer contre la Croatie ce lundi en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les coéquipiers de Thiago Alcantara se sont qualifiés au bout d’une prolongation (5-3) dans un match à rebondissement.

L’Espagne sera au rendez-vous des 8 meilleures nations de l’Europe où elle affrontera le vainqueur de France-Suisse. Elle s’est qualifiée au bout d’un match spectaculaire. Des buts de Morata et d’Oyarzabal dans la prolongation, ont fait sourire les Espagnols.

La Roja avait encaissé un but incroyable, inscrit sur une passe en retrait de Pedri vers Simon que le gardien espagnol n’a pu contrôler (1-0, 28e). Mais, Sarabia, Azpilicueta et Ferran Torres ont respectivement marqué 3 buts pour donner l’avantage (3-1) jusqu’à la 84e minute. Les Croates ont réussi un exploit de revenir au score grâce à des buts d’Orsić (3-2, 85e) et Pasalic (3-3, 90e+2).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans les temps de prolongation, les Espagnols ont démontré leur supériorité pour repasser devant avec Morata (4-3, 100e) et Oyarzabal (5-3, 103e).

Les hommes de Luis Enrique ont obtenu difficilement leur billet et mettent leur cap sur la France ou la Suisse qui s’affrontent cet après-midi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker