Le Rhum Barbancourt remporte une nouvelle Médaille d’Or

( TripFoumi Enfo ) – La société productrice du célèbre rhum haïtien, annonce ce lundi 28 juin que la compagnie vient d’obtenir la Médaille d’Or du Beverage Testing Institute, pour le Rhum Barbancourt Réserve du Domaine, âgé de 15 ans.

C’est la quatrième médailles par le Rhum Barbancourt durant cette année. Effectivement, le 26 avril dernier, l’équipe dirigeante de la prestigieuse entreprise haïtienne a annoncé que la société a remporté trois médailles pour ses différents produits dont une en or pour le rhum trois étoiles à la San Francisco World Spirits, une célèbre compétition internationale.

« Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la San Francisco World Spirits Compétition dont la médaille d’Or pour son Rhum trois étoiles! Ces médailles s’ajoutent à la l’actif du Rhum Barbancourt depuis 1862 » , pouvait-on lire dans une note de la compagnie haïtienne spécialisée dans la production et la vente de produits alcoolisés, avril dernier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Avec cette nouvelle Médaille d’Or remportée, la société du Rhum Barbancourt continue de représenter la nation haïtienne brillamment dans l’international. C’est une fierté pour Haïti!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker