Copa America 2021 : Les affiches des quarts de finale

(TripFoumi Enfo) – L’Argentine, qui a enchaîné sa dixième rencontre invaincue, lundi soir en écrasant la Bolivie (4-1), affrontera l’Équateur samedi en quarts de finale à Goiânia, et le Brésil qui a déjà tout assuré en dimanche, défiera le Chili suite au verdict de la dernière journée de la phase de poules de la Copa América 2021.

On savait déjà les qualifiés pour les quarts mais les quatre affiches se faisaient encore attendre, les deux géants : l’Argentine et le Brésil se sont assurés en terminant premier de leur groupe et évitent toute confrontation entre eux sauf en finale ou petite finale ; cependant l’Uruguay, est bien sur la route de Lionel Messi et sa bande si c’est deux équipes arrivent à se qualifier pour les demi-finales.

Et le choc de ces quarts, sera donc l’Uruguay-Colombie, Cavani et Suarez devront sortir le grand jeu pour obtenir un billet pour la suite de la compétition face aux coéquipiers de Jan Cuadrado. Concernant la Seleçao qui affronte le Chili, elle pourrait défier soit le Pérou soit le Paraguay en demi-finales.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Programme des quarts de finale :

Vendredi 2 juillet :
Brésil-Chili
Pérou-Paraguay

Samedi 3 juillet:
Argentine-Équateur
Uruguay-Colombie

Programme des demi-finales :
Lundi 5 juillet :
Brésil ou Chili – Pérou ou Paraguay

Mardi 6 juillet:
Argentine ou Équateur – Uruguay ou Colombie

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker