La succursale de la Unibank de Martissant pillée par des bandits armés

(TripFoumi Enfo) – La succursale de la Unibank située à Martissant 25 a été pillée dans la nuit de lundi 28 à mardi 29 juin 2021 par des individus armés qui sèment la terreur dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Les gangs armés de Gran Ravin et de Village-de-Dieu sont encore pointés du doigt dans cette affaire.

La bataille armée opposant les gangs de Tibwa à ceux de Gran Ravin ainsi que Village-de-Dieu se poursuit à l’entrée Sud de la capitale. De plus, plusieurs personnes ont été lâchement abattues, des maisons incendiées et des entreprises de la zone sont pillées.

Le 22 juin dernier, ces malfrats armés ont pillé l’HAFCO, une institution se spécialisant dans la fabrication de meubles et une succursale de la SOGEBANK, déjà pillée en 2004, situées toutes deux à Martissant 15. Une semaine après c’est le tour de la succursale de la Unibank.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Haïti fait face à une crise sans précédent qui risque de plonger le peuple haïtien dans une grande misère de l’insécurité alimentaire. Les magasins et banques commerciales sont pillés par des gangs armés qui imposent leur loi en toute impunité au sein de la population sous les yeux complices des autorités policières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker