Le SDP présente ses sympathies au Dr Jean Bertrand Aristide

(TripFoumi Enfo) – Agée de 100 ans, Solange Saint Noël Pierre-Louis, la mère de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide, est décédée le 25 juin 2021 dans l’État de Floride, aux États-Unis, des suites de « complications liées à la vieillesse ». Face à cette perte combien coûteuse, le Secteur Démocratique et Populaire ne reste pas indifférent. Il adresse au leader charismatique de Lavalas ses mots de sympathie.

« Le Secteur Démocratique et Populaire a appris avec peine la nouvelle du départ de la Mère du Président Jean-Bertrand Aristide, Mme Solange Pierre-Louis Aristide, à l’âge de 100 ans. En cette pénible circonstance, le Secteur Démocratique et Populaire exprime ses sympathies les plus sincères au Docteur Jean-Bertrand Aristide, à sa famille et à toutes les personnes affectées par ce Deuil », a écrit le SDP.

Par ailleurs, le Secteur Démocratique et Populaire dit en profiter pour souhaiter un prompt rétablissement au Président Jean-Bertrand Aristide, hospitalisé à CUBA pour des ennuis de Santé. « Il n’existe pas de personnage Politique qui soit exempt de toute controverse », martèle le SDP qui se dit être certain d’au moins une chose : « c’est avec Jean-Bertrand Aristide que les masses populaires haïtiennes ont appris qu’elles étaient incontournables sur l’échiquier socio-Politique ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Signée par Marjory Michel, la structure à André Michel dit être certaine que Jean Bertrant Aristide, deux fois président, deux fois victimes de coup d’état, ainsi que sa famille, trouveront la force et le Courage nécessaires pour surmonter ces rudes et difficiles épreuves.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker