Euro 2020: Avec un but qui vaut de l’Or, l’Ukraine s’est qualifiée en quarts en battant la Suède

(TripFoumi Enfo) – Le nom d’Artem Dovbyk devrait être écrit en or en Ukraine. Ce mardi, ce dernier a inscrit dans les arrêts de jeu du temps de prolongation le but qui permet à l’Ukraine de filer en quarts en battant la Suède à Glasgow (2-1).

Ce n’est pas tous les jours qu’on aura l’occasion de voir une telle situation, une délivrance qui est intervenue à la 120e minute d’une prolongation avec une tête d’Artem Dovbyk. L’Ukraine d’Andriy Shevchenko continue sa route.

Les Ukrainiens ont bien déjà joué un quart de finale, mais c’était en Coupe du monde, en 2006, cette nouvelle qualification est donc un exploit, pour la bande à l’ancien attaquant du Milan AC.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les deux nations se sont neutralisées lors du temps réglementaire (1-1). Les Ukrainiens ont ouvert le score par Oleksandr Zinchenko (27e), d’une belle volée contre le cours du jeu, et l’inévitable Emil Forsberg a égalisé pour la Suède (43e), d’une puissante frappe en fin de première période. L’attaquant suédois, dont c’est le quatrième but en autant de matchs, s’est hissé à l’occasion sur le podium des meilleurs buteurs.

Finalement, Dovbyk, remplaçant, a marqué le but victorieux alors que la « Sbirna » évoluait à 11 contre 10 depuis l’exclusion de Marcus Danielson (99e) pour une épouvantable semelle sur Artem Besedin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker