La porte-parole de Matris Liberasyon Marie Antoinette Duclaire et le journaliste Diego Charles tués par balle à Christ-Roi

(TripFoumi Enfo) – La militante bien connue et porte-parole de l’organisation politique de l’opposition Matris Liberasyon, Marie Antoinette Duclaire plus connue sous le nom de Netty et le journaliste Diego Charles de radio Vision 2000 ont été lâchement assassinés par balles dans la nuit de mardi 29 à mercredi 30 juin à la rue Accacia, au niveau de Christ-Roi, à proximité de la résidence privée de Diego Charles, selon une source proche des victimes contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent que Marie Antoinette Duclaire était à bord d’une voiture blanche, côté chauffeur, la tête penchée vers la droite, et une flaque de sang autour de la boite de vitesse. Aussi, la porte du côté passager ouverte et le journaliste de radio Vision 2000, chemise bleu, pantalon noir, à plat ventre, du sang près de son visage.

L’assassinat de la porte-parole de Matris Liberasyon est un message clair envoyé à l’ancien sénateur Antonio Cheramy dit Kato, coordonnateur général de cette structure, un opposant farouche au pouvoir en place, selon plusieurs commentaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Marie Antoinette Duclaire, sociologue, journaliste et militante politique qui travaillait durement pour le changement réel du pays. Un coup dur pour la jeunesse haïtienne, la presse et la classe politique. En moins de 24 heures, environ 10 personnes ont été tuées par balles dont le policier Guerby Geffrard, le journaliste Diego Charles ainsi que Netty dans la zone métropolitaine. Les bandits armés continuent de semer la pagaille, le pouvoir en place priorise le référendum inconstitutionnel et les élections.

Les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts des criminels armés qui imposent leur loi en toute impunité au sein de la population haïtienne. Toute l’équipe de TripFoumi Enfo souhaite du courage aux familles Duclaire et Charles tout en exigeant que la justice soit faite autour de ces crimes crapuleux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker