Le photojournaliste de TripFoumi Enfo Abraham Lincoln, blessé par la PNH

(TripFoumi Enfo) Les actes de brutalité policière frappent la porte du Journal TripFoumi Enfo pour une deuxième fois en moins d’un an. En effet, le photojournaliste de ce média en ligne, Abraham Lincoln, a été blessé après avoir reçu un coup de bonbonne de gaz lacrymogènes ce mardi 29 juin 2021 de la part des forces de l’ordre.

Selon les informations disponibles, la victime s’était rendue ce matin à la route des dalles pour assurer la couverture d’un sit-in au moment où les forces de l’ordre ont tiré, à bout portant, des bonbonnes de gaz lacrymogènes sur les manifestants.

« J’ai été gazé par un agent de CIMO en plein poitrine au moment où je filmais une scène où cet agent en question proferait des menaces à l’encontre des manifestants », explique Abraham Lincoln.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’instant, l’état de santé de la victime n’est pas encore stable et ce, malgré une visite à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH) pour recevoir les soins que nécessite son cas. »Je crache du sang pour le moment », a fait savoir la victime.

Le 9 octobre 2020, le journaliste rédacteur à TripFoumi Enfo, Abdias Alexis, a été déjà victime de bavures policières en recevant une bonbonne de gaz lacrymogènes à la tête.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker