L’AHJI demande justice pour Diego Charles

(TripFoumi Enfo) L’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation exige justice pour le journaliste Diego Charles exécuté avec son amie Marie Antoinette Duclaire par des bandits armés non identifiés dans la nuit de mardi 29 à mercredi 30 juin 2021 à Christ-Roi.

L’AHJI, consternée par la nouvelle, demande une enquête judiciaire et policière autour des circonstances de l’assassinat du journaliste d’investigation et de la militante politique, tués à quelques encablures de sa résidence.

Dans son communiqué, l’AHJI présente Diego O. Charles, membre de cette Association, comme quelqu’un qui aimait la vie et qui partageait sa joie de vivre et son amour avec son entourage.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Tout en se questionnnant sur les raisons qui auraient pu pousser à l’exécution de ces deux journalistes, l’AHJI appelle les autorités à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que justice soit rendue aux victimes.

Ce qu’il faut souligner, c’est que dans la même nuit de ce mardi à mercerdi, au moins 15 autres personnes ont été tuées à Delmas 32, 33 et 40b.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker