Seize organisations locales retenues par la PADF pour implémenter le projet « Activité de responsabilisation et d’autonomisation des jeunes »

(TripFoumi Enfo) – Grâce au support de ses partenaires USAID et OEA, La PADF a remis seize certificats aux différentes organisations retenues pour le processus d’implémentation du projet dénommé « Activité de responsabilisation et d’autonomisation des jeunes » en Haïti. Cet événement a été réalisé dans le cadre du programme « Small Grant Activity » piloté en collaboration par les trois institutions.

À en croire les paroles de Christine Djondo, directrice ai de l’USAID en Haïti, ces seize organisations ont été retenues parmi près de cinquante qui ont postulé pour ce projet mis en œuvre par l’Organisation des États Américains à travers la Fondation Panamericaine pour le Développement (PADF) sous le patronage de l’USAID.

Selon le responsable du projet, Dr Lionel Isaac, le processus de sélection des organisations a été très transparent, standardisé et inclusif. Elles auront jusqu’à dix mois pour implémenter les projets qu’elles ont présentés et défendus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que le projet « Activité de responsabilisation et d’autonomisatin des jeunes (YEEA) » fait partie du Small Grant Activity qui se veut un mécanisme qui favorise des activités innovantes en utilisant des organisations locales.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker