Copa America : L’équipe type du premier tour dévoilée

(TripFoumi Enfo) – La phase de poules terminée, il est temps pour la Conmebol de dresser un premier bilan. L’instance organisatrice du football Amsud a justement dévoilé l’équipe type du premier tour de la compétition ce jeudi.

Le début des quarts c’est pour ce vendredi mais avant de passer à cette phase à élimination directe, de nombreux joueurs ont montré de belles choses et méritent d’être mis en avant pour leurs belles performances.

Lionel Messi, meilleur buteur avec 3 buts et également meilleur passeur, est évidemment présent dans cette équipe tout comme Neymar, fer de lance du Brésil. Le gardien venezulien qui ne disputera pas ces quarts de finale, est retenu. Il n’aura pas à rougir de son épreuve, lui qui a été énormément sollicité.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’équipe type:

Wuilker Faríñez (Venezuela) ; Santiago Arzamendia (Paraguay), Marquinhos (Brésil), Gustavo Gómez (Paraguay), Nahitan Nández (Uruguay) ; ‘Papu’ Gómez (Argentine), Edwin Cardona (Colombie), Casemiro (Brésil), Miguel Almirón (Paraguay) ; Lionel Messi (Argentine), Neymar (Brésil).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker