La Colombie rejoint les demi-finales en éliminant l’Uruguay

(TripFoumi Enfo) – La Colombie s’est qualifiée pour les demi-finales de la Copa America ce samedi en prenant le dessus sur l’Uruguay aux tirs au but (4-2) suite à un nul (0-0). Les coéquipiers de Luis Suarez sont donc éliminés de cette 47e édition.

Des deux côtés on a vu un match assez particulier avec deux équipes au même niveau de jeu même si la Colombie se montrait légèrement plus dangereuse mais pour aucun but. Les deux mi-temps n’ont rien accouché malgré la force de frappe des équipes notamment l’Uruguay avec Cavani et Suarez en attaque.

Pas de but donc on passe directement aux tirs au but comme c’est la règle à cette Copa America et là, l’Uruguay a malheureusement sombré en dépit d’un Muslera super motivé qui a failli stopper plusieurs tentatives des Colombiens mais tous les tirs du côté des Cafeteros ont réussi en commençant par Zapata pour se terminer sur Borja en passant par Sanchez et Mina.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dommage pour l’Uruguay où Cavani (premier tireur) et Saurez (3e) ont pu marquer; pour le reste, Gimenez et Vina ont vu leur frappe détourner par David Ospina et la Colombie verra les demi-finales avec un possible match contre l’Argentine qui affronte l’Equateur.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker