Report de la 5e édition du SUMFEST, prévue préalablement pour le 25 juillet

(TripFoumi Enfo) – Les organisateurs de la festivité estivale baptisée SUMFEST annonce le report de l’activité. Dans une note acheminée ce 2 juillet 2021 à notre rédaction, ils disent prendre cette décision en raison de l’état d’urgence renouvelé sur toute l’étendue du territoire.

Cette festivité était programmée pour le 25 juillet 2021. Mais à croire les organisateurs, ils se sont trouvés dans l’obligation de suspendre les préparatifs du festival pour une deuxième année consécutive. Ce, en raison du renouvellement de l’état d’urgence sanitaire sur le pays et malgré plusieurs mois de campagne active et de travail acharné.

Plus loin, ils précisent à l’attention de tous qu’il ne s’agit pas d’une annulation définitive du SUMFEST mais d’un report à une date ultérieure. D’un autre côté, ils invitent le public en général à adopter un comportement responsable et à faire preuve de prudence. Ce, pour que tout le monde puisse se rassembler dans un futur proche.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que l’édition 2020 du SUMFEST a été annulée en raison de l’apparition de la Covid-19 dans le pays. S’acheminera-t-on vers une deuxième annulation? En tout cas, on n’en est pas encore arrivé là.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker