Six morts dans le crash d’un petit avion à Léogâne

(TripFoumi Enfo) Que de mauvaises nouvelles pour Haïti. Un petit avion assurant le transport de Port-au-Prince à Jacmel s’est écrasé au niveau de Léogâne avec 6 personnes à bord le vendredi 2 juillet en début de soirée.

Ce petit avion de six places immatriculé « N8694N » a quitté Port-au-Prince hier vendredi 2 juillet, à 18h57, à destination de Jacmel. Arrivé à Léogâne, plus précisément à Beausejour, il s’est écrasé.

L’accident s’est produit plus précisément dans la localité de » Mathurin » à Beauséjour. Les 6 occupants de l’appareil sont morts. Selon les informations dont dispose la rédaction, deux parmi les victimes sont décédées quelques heures après le crash, faute de soins.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’identité des victimes, notre rédaction ne dispose aucune information. Cependant, le Nouvelliste rapporte qu’il s’agit de “cinq blancs et d’un noir”, selon Paul Joël Félix, membre du CASEC de Beauséjour, section communale dans les hauteurs de Léogâne, limitrophes à Jacmel, où a eu lieu l’accident.

La situation de tension provoquée par les affrontements des gangs armés à Martissant amène des gens à emprunter de plus en plus la voie aérienne pour se rendre dans le grand Sud.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker