Cinq personnes arrêtées, de la marijuana et des armes saisies lors d’une opération policière à St-Marc

I

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et le chef du Parquet de St Marc ont mené une opération très tôt ce 4 juillet 2021 à Charette, une banlieue de la ville. Au cours de cette intervention, 5 personnes ont été arrêtées, des substances apparentées à la marijunana et des armes ont été saisies sur les lieux, rapporte l’institution policière dans cette juridiction.

Parmi les 5 individus arrêtés, 3 sont en provenance de Port-au-Prince. Il s’agit de Luckson Jean, Makenson Jérome et Ricardo Cherube. Ils étaient venus en renfort au profit d’un groupe impliqué dans des conflits terriens, précise la police.

Aussi, des substances ressemblant à de la marijuana, de nombreuses armes blanches et un faux pistolet ont été retrouvés dans la maison où ils se trouvaient. Jacques Édouard, juge de paix, a été chargé des faire les suites judiciaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette opération policière survient pour mettre fin à des activités criminogènes menées dans la banlieue de Charette depuis quelques temps. Des individus impliqués dans ces conflits ont recruté des mercenaires de partout pour semer des troubles dans la zone, à croire la PNH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker