Copa America : Un Leo Messi en feu, envoie l’Argentine au dernier carré

(TripFoumi Enfo) – Pour le dernier match des quarts de finale, Lionel Messi a livré une prestation digne de son nom avec deux passes décisives puis un but pour permettre à l’Argentine de dominer l’Equateur (3-0) ce samedi et disputer les demi-finales de la Copa America face à la Colombie.

L’Argentine a encore brillé et c’est Lionel Messi qui est encore à la baguette pour cette 4e victoire d’affilée dans cette 47e édition de la Copa America. La Pulga a sorti un match monstre pour pousser l’Albiceleste vers l’avant.

Rodrigo De Paul (40e) et Lautaro Martinez (84e), ont inscrit les deux premiers buts des argentins sur deux caviars de Lionel Messi qui sont ainsi, ses 3e et 4e dans cette compétition pour conforter sa place de meilleur passeur jusqu’à présent.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En toute fin de match, le capitaine de l’Albiceleste allait marquer un très bon coup franc direct sur les 16 mètres après une faute de Hincapie qui allait conduire à son expulsion. Il est donc le meilleur buteur (4 buts) et meilleur passeur (4 assists) de la Copa America.

Au dernier carré, c’est la Colombie qui attend l’Argentine pour jouer une place en finale soit contre le Brésil soit contre le Pérou. À noter que, le match est programmé pour mardi soir à compter de 9 heures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker