Duckens Nazon, meilleur buteur caribéen de l’histoire de la Gold Cup

(TripFoumi Enfo) – Auteur d’un doublé pour Haïti face à Saint Vincent-et-les-Grenadines vendredi dernier lors des barrages de la Gold Cup 2021, Duckens Nazon continue d’entrer dans la légende, il est ainsi devenu le meilleur buteur caribéen de l’histoire de la Gold Cup. BOOM !

Définitivement Duckens Nazon et la sélection haïtienne c’est une autre histoire où on ne peut compter que des beaux chiffres, l’attaquant de 27 ans est en train de mettre son empreinte dans le footbal haïtien et celui caribéen voire la CONCACAF.

En plus d’être passé co-troisième meilleur buteur de tous les temps de la sélection haïtienne avec 24 buts à égalité avec Golman Pierre, le dossard 9 des Grenadiers, a aussi mis son record de buts pour un joueur qui représente une équipe de la Caraïbe à la Gold Cup.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, la CONCACAF a compté ces round qualificatifs à la Gold Cup 2021 comme véritablement la Gold Cup puisqu’elle additionne les réalisations de cette phase avec les buts des autres éditions et sur ce, Nazon déjà 4 buts en phase finale (2 en 2015 et 2 en 2019) est passé à 6 buts.

Duckalme Golazon a justement devancé le Jamaïcain, Darren Mattocks et le Martiniquais, Kevin Parsemain (5 buts).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker