Copa America 2021: Le Brésil en finale !

(TripFoumi Enfo) – Sans surprise, le Brésil s’est imposé ce lundi face au Pérou (1-0) pour se qualifier pour la finale de la Copa America 2021. Les Auriverdes affronteront soit l’Argentine soit la Colombie pour le dernier match de la compétition.

À mesure que la compétition se progresse c’est à mesure que le Brésil perd de sa force de frappe qui faisait peur aux adversaires. Ce lundi, la Seleçao a été brillante en première période mais très décevante en seconde, mais ce qui est important, l’équipe sait comment conserver son avantage.

Un but de Paqueta après un festival de Neymar depuis la 35e minute de jeu, c’est ce qui a décidé le sort de cette rencontre. Les coéquipiers de Thiago Silva qui étaient privés de Gabriel Jésus (suspendu), ont souffert sur la fin, mais l’essentiel est fait, ils seront bien là samedi soir au Maracana, pour tenter de décrocher leur dixième titre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Neymar qui n’avait pas pris part à la conquête du neuvième titre brésilien lors de la dernière édition à cause d’une blessure à la cheville, aura peut-être l’occasion de le faire samedi prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker