Renald Luberice s’est sali en défendant une violation de la constitution

(TripFoumi Enfo) – En voulant défendre son gouvernement qui donne décharge à tous les anciens premiers ministres et ministres de 1991 à 2017, Renald Luberice est devenu la risée de l’heure.

Le secrétaire général du conseil des ministres défend cette décision du gouvernement en dépit du fait qu’elle soit en contradiction avec les dispositions constitutionnelles.

Sans gêne, le docteur avance que cette violation de la constitution consiste à protéger ou défendre les droits civils et politiques des citoyens (anciens premiers ministres et ministres).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette publication du professeur de l’Université, Monsieur Guerby Blaise, se veut une peinture de la situation de Renald Luberice qui défend corps et âme la violation de la constitution sans ambages : »Il est nul, ne dispose d’aucune articulation, est pauvre en syntaxe et n’est pas convaincant. Et il voulait se faire passer pour « Docteur ». Le pire, il n’a aucune conscience humaine ».

À noter, il revient au parlement de donner décharge aux fonctionnaires publics, selon la constitution haïtienne. Tandis que l’exécutif, en maitre et seigneur, délivre des décharges à des personnes sans se soucier de ce que prévoit la loi.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker