Grâce à un grand Frantzdy Pierrot Haïti obtient son ticket pour la Gold Cup 2021

(TripFoumi Enfo) – Le public du Drive Pink Stadium a été témoin d’une balade de Frantzdy Pierrot ce mardi soir, l’attaquant haïtien qui a inscrit un triplé dans la large victoire de la sélection haïtienne (4-1) face aux Bermudes lors des barrages et les Grenadiers ont composté du coup leur billet pour la Gold Cup 2021 qui débute samedi prochain.

Sans trop de surprises, Haïti a pris place parmi les 16 meilleures nations qui s’affronteront à la Gold Cup 2021. Les coéquipiers de Ricardo Adé vont se loger dans le groupe B en compagnie des Etats-Unis, du Canada et de la Martinique.

Et à la baguette de cette probante victoire, C’est Frantzdy Pierrot qui a conduit le bateau en inscrivant un triplé en espace de 11 minutes notamment en première mi-temps. Le dossard 20 des Grenadiers s’est bien illustré en marquant ses réalisations (23e, 28e, 34e). Score à la mi-temps.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au retour des vestiaires, le match n’a pas eu la même intensité et les Bermudiens se sont parvenus à réduire la marque grâce à Nekhi Wells mais Duckens Nazon, a scellé le succès en transformant, sans trembler, un penalty à la 87e minute.

Bonne route pour les Haïtiens qui auront à chercher une des deux places disponibles dans le groupe B pour une qualification au second tour de la Gold Cup.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker