Steeven Saba incertain pour le match face aux Bermudes

(TripFoumi Enfo) – Le milieu de terrain haïtien, Steeven Saba risque fortement de manquer le match contre les Bermudes, ce mardi dans le cadre du deuxième tour des barrages de la Gold Cup 2021.

En fait, il ne s’agit pas seulement de Saba car plusieurs joueurs sont incertains; mais le cas du milieu du Violette pourrait aller jusqu’à un forfait selon nos informations.

C’est le sélectionneur, Jean-Jacques Pierre qui a évoqué cette inquiétude en conférence de presse d’avant-match. Le technicien de 40 ans a parlé de plusieurs joueurs mais a incité sur Saba: « Incertains, Alex, Nazon et Leverton vont faire partir du groupe. Quant à Saba, il y a un diagnostic à établir avec le staff médical, on en saura plus ce soir mais sa participation au match de demain est un petit peu compromise » a t-il lâché.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’entourage des Grenadiers parle même déjà d’un forfait même si Jean Jacques ajoute que la présence du dossard 19 des bleu et rouge est incertaine.

Après la victoire (6-1) contre Saint-Vincent et les Grenadines, les Grenadiers doivent confirmer leur participation pour la Gold Cup 2021 contre les Bermudes, ce mardi au Drive Pink Stadium de Fort-Lauderdale à compter de 7h PM.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker