Jean-Rebel Dorcénat, coordonateur de la CNDDR, arrêté à Belladères par la Police Nationale d’Haïti

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont mis la main au collet de Jean-Rebel Dorcénat ce 7 juillet 2021 à Belladères. Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, le coordonateur de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion tentait de se rendre en République Dominicaine en compagnie de deux autres individus lorsqu’il a été mis aux arrêts.

L’information a été confirmée par une autorité dans la ville de Belladères. Jean-Rebel Dorcénat a été arrêté à bord d’un véhicule en compagnie de deux autres individus. Il tentait de se rendre en République Dominicaine et au moment de la conversation avec notre contact, le coordonateur de la CNDDR était gardé en vue au commissariat de Belladères.

Les circonstances entourant l’arrestation de Jean-Rebel Dorcénat ne sont pas encore connues. Serait-ce pour sa complicité avec les gangs en Haïti? On n’en sait pas. Mais il faut noter qu’il est arrêté le même jour de l’assassinat de Jovenel Moïse. Serait-ce de la pure et simple coïncidence?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker