La résidence privée de Jovenel Moïse attaquée par des hommes armés

(TripFoumi Enfo) – Une situation de panique règne à Pèlerin 5, la résidence privée du président de la république, Jovenel Moïse serait attaquée par des individus armés dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 juillet. Selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo, il s’agirait des agents de la DEA. Mais d’autres informations font croire que ce sont des bandits armés qui cherchent à abattre le premier citoyen de la nation.

Toutefois (2:50 am), des policiers de l’USGPN sont encore dans l’impossibilité de pénétrer la maison du chef de l’état. Des tirs d’armes automatiques entendus partout dans la zone, panique totale.

Ces individus lourdement armés font irruption dans la cour, ils chercheraient à retrouver Jovenel Moïse, selon une source policière. Il faut cependant rappeler que Joseph Lisner Mathieu, un ami personnel de Jovenel Moïse a été arrêté en mai dernier par des agents de la DEA puis conduit aux USA pour être jugé. De plus amples informations à venir…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker