Qui a assassiné Jovenel Moïse?

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle tombe avec l’effet d’une bombe : assassinat de Jovenel Moïse en sa résidence privée par des individus armés non identifiés dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 juillet 2021. Qui l’a assassiné en réalité ?

Cette question reste, pour l’heure sans réponse. Mais, ce qui est certain, c’est que l’acte n’est pas celui du petit peuple qui réclame justice-sociale à travers des manifestations souvent réprimées par la Police.

Bien escorté par des agents de sécurité étant prêts à tout faire pour lui, le Président de facto a été malgré tout tombé et ce, chez lui, sous les balles assassines des escadrons de la mort à Pèrlerin 5. La question revient : qui a assassiné le Président de facto ?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut entendre, au cours de cette attaque meurtrière, des gens s’exprimer en anglais. Les premiers éléments informations laissent croire qu’il s’agirait des agents de la DEA.

Le premier Ministre a.i, Claude Joseph, affirme pour sa part qu’il y avait des gens qui parlaient espagnol. Laurent Salvador Lamorthe, ancien Premier ministre sous l’administration de Joseph Michel Martelly, révèle que c’est un commando de mercenaires étranges qui a posé l’acte criminel.

Toujous est-il que le petit peuple n’est nullement impliqué dans l’exécution de l’homme de 53 ans. La question reste entière : qui a exécuté Jovenel Moïse ? Une question à laquelle la justice haïtienne devrait répondre le plus rapide possible.

Il y a 106 ans, Vilbrun Guillaume Sam avait été assassiné le 28 juillet 1915, alors qu’il était encore président d’Haïti. Le même acte se repète et ceci le même mois : Juillet. Qui a tué Jovenel Moïse?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker