Dimitri Herard et Civil Jean Aguel dans le viseur du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) Du nouveau dans le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. Le commissaire du gouvernement a.i près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bedford Claude, ordonne à la Police Nationale d’Haïti de mettre à sa disposition les nommés Dimitri Herard et Civil Jean Aguel.

Dimitri Herard, chef de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) et le commissaire divisionnaire Civil Jean Auguel doivent être mis à la disposition du Parquet de Port-au-Prince, selon deux correspondances adressées à l’inspecteur général en chef de la PNH, Frantz Jean François.

La première correspondance concerne le coordonnateur général de la Sécurité présidentielle, Civil Jean Aguel qui doit comparaître par devant la justice le mardi 13 juillet 2021 à 10h pour être entendu dans le dossier de l’exécution de Jovenel Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La deuxième, quant à elle, concerne Dimitri Herard, qui, lui, doit être entendu le mercredi 14 juillet à 10h 2021 par le C.G du gouvernement près tribunal de premiere instance de la capitale, Me Bedford Claude, toujours dans l’affaire de l’assassinat du président de facto.

Rappel, Jovenel Moïse a été assassiné chez-lui à Pèlerin 5 par un commando dans la nuit de mardi 6 à mercedi 7 juillet 2021, alors qu’aucune risposte n’a été faite par ses agents de sécurité, selon les informations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker