« La photo de l’homme au maillot blanc avec les yeux bandés n’est pas celle de Jovenel Moïse », dixit Carl Henry Destin

(TripFoumi Enfo) – Selon les informations fournies par le Juge de paix, Carl Henry Destin, après le constat du cadavre du Chef de l’Etat Jovenel Moïse, la photo qui devient virale montrant un homme au maillot blanc avec les yeux bandés ne s’agit pas du Président de la République.

Ces informations fournies par le Magistrat Carl Henry Destin ont été relayées par le journaliste de la radio Vision 2000, Henock Arisma, ce jeudi matin. Selon M. Arisma qui a mis l’information au conditionnel, le juge de paix le lui a dit avec certitude mais il a voulu malgré tout nuancer ses propos.

Plus loin, Henock Arisma explique que M. Carl Henry Destin a mis sous scellé plus de six (6) portes de la maison du Président de la République afin de protéger les documents familiaux.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon le journaliste, la fille de Jovenel Moïse, présente à la maison au moment du crime, a signé le procès verbal du constat rédigé par le Juge de paix. D’où vient cette photo qui circule sur les réseaux sociaux? Personne ne sait. Mais une chose est certaine, ce n’est pas le Président de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker