La population de Pétion-Ville sort ses griffes en recherchant les mercenaires

(TripFoumi Enfo) – Des membres de la population de Pétion-Ville ont incendié au moins une maison ce 8 juillet 2021 et en ont pillées d’autres. En démon, ils sont déterminés à rechercher deux des mercenaires qu’ils disent avoir vu s’échapper après un affrontement avec la police.

Cela ne va pas bien dans la commune de Pétion-Ville. Selon des membres de la population, au moins deux des mercenaires, après un affrontement avec la police, ont pris la fuite. Voulant à tout prix les rattraper, une foule lance un assaut, brûle au moins une maison et d’autres ont été pillées.

La police, très passive, ne contraint pas la population. La zone est sensible, les protestataires disent rechercher des mulâtres. Selon eux, c’était à eux de s’occuper de leur Président, pas des gens venus d’ailleurs.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La situation risque de se dégénérer où la foule, sans leader, mène toute seule cette bataille. Une journée qui s’annonce beaucoup plus sombre que ce 7 juillet 2021, date à laquelle Jovenel Moïse a été assassiné en sa résidence privée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker