Le premier ministre britannique Boris Johnson condanme l’assassinat de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Jovenel Moïse a été assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5 ce 7 juillet 2021. En réaction sur Twitter ce matin, le premier ministre britannique Boris Johnson se dit attristé par ce départ .

Les réactions viennent de partout suite à cet assassinat qui défraie la chronique. Tant en Haïti que sur le plan international, la mort de Jovenel Moïse en son domicile privé attriste plus d’un, dont Boris Johnson qui, à croire ses dires, est choqué par ce décès.

«Je suis choqué et attristé par le décès du président Moïse. Nos condoléances vont à sa famille et au peuple haïtien.», écrit M. Johnson avant de condamner cet acte qu’il juge d’odieux. «C’est un acte odieux et j’appelle au calme en ce moment.», prend fin son message traduit de l’anglais au français.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Notons que le pays est réveillé sous le choc après la confirmation de l’assassinat de Jovenel Moïse. Les rues sont timides et un peu désertes. Certains s’empressent de se procurer des produits de première nécessité. Comment finira cette journée? On n’en sait pas. Mais le début annonce de moments difficiles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker