Nacho Fernandez prolonge son contrat avec le Real Madrid

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid a prolongé ce jeudi le contrat de son défenseur eespagnol de 31 ans, Nacho jusqu’à l’été 2023.

Alors que Sergio Ramos file au PSG et des questions continuent d’être posées sur l’avenir de Raphael Varane, Nacho Fernandez lui, a accepté de prolonger son association avec les Blancos, lui qui reste l’homme d’un seul club.

« Le Real Madrid C. F. et Nacho Fernandez ont conclu un accord pour prolonger le contrat du joueur dans le cadre d’un accord qui le lie au club pour les deux prochaines saisons et jusqu’au 30 juin 2023, » annonce le communiqué du Réal Madrid.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nacho qui a effectué 233 apparitions pour le club merengue, a donc prolongé de 12 mois supplémentaires. L’international espagnol polyvalent, qui peut également opérer au poste d’arrière droit, a assuré la couverture de ses collègues blessés en 2020-21.

Depuis qu’il joue a la maison blanche, l’homme aux deux Liga et quatre Ligue des champions a déjà marqué 12 buts et distillé 8 passes décisives pour ses matchs joués.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker