Euro 2020: La Hongrie sanctionnée par l’UEFA pour insultes racistes!

(TripFoumi Enfo) – L’Euro 2020 est terminé depuis la phase de poules pour la Hongrie mais les actes causés par ses supporters laissent des traces que l’UEFA a profité pour sanctionner même à quelques jours de la fin de cette compétition qui verra sa grande entre l’Italie et l’Angleterre.

En effet, l’instance suprême du football européen, a annoncé ce vendredi des sanctions à l’encontre de la Fédération hongroise après des comportements discriminants de ses supporters pendant leurs matchs de l’Euro.

Des cris racistes à l’encontre des joueurs noirs avaient notamment été lancés depuis la tribune où se trouvaient les ultras hongrois à Budapest pendant les trois matchs de l’Euro ajouté aux pancartes homophobes brandies durant les rencontres.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La sanction s’est prononcée et la Fédération hongroise de football a écopé de trois matchs à huis clos (dont un en sursis) cela veut dire que la sélection de la Hongrie recevra ses trois prochains matchs sans public. En outre, la Fédération a écopé d’une amende de 100 000 euros.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker