“Il faut une entente rapide pour aplanir la situation”, déclare Ariel Henry

(TripFoumi Enfo) – Dans une interview qu’il vient à peine d’accorder à la Radio Vision 2000 (9h10 AM), le Premier Ministre nommé M. Ariel Henry lance un « pinga » à Claude Joseph qu’il estime avoir fait un bon travail hier et soutient qu’il faut rapidement trouver une entente si l’on veut aplanir la situation. Claude Joseph de son côté continue pourtant de rencontrer des acteurs.

Questionné par la journaliste de renom Mme Marie Lucie Bonhomme Aupont et son confrère Henock Arisma, Ariel Henry a, pendant longtemps, insisté sur la nécessité d’un tandem si l’on veut réellement éviter de mettre de l’huile sur le feu.

« Il faut le plus rapidement possible remplacer Jovenel Moïse par un président élu. Il faut mettre le cap sur les élections pour résoudre le problème de vide institutionnel. Mais, ça doit passer par un dialogue entre les différents secteurs. C’est pourquoi, je travaille sur la mise en place de mon gouvernement qui aura cette mission », a-t-il soutenu.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors que Claude Joseph continue de rencontrer des acteurs, Ariel Henry, lui, continue sa caravane dans les médias pour réclamer les rênes de la Primature. Sur quoi tout cela peut déboucher?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker