Le Pape François présente ses sympathies à la famille Jovenel Moïse et au peuple haïtien

(TripFoumi Enfo)- La nouvelle de l’assassinat de Jovenel Moïse suscite beaucoup de réaction tant en Haïti qu’à l’étranger. Un télégramme de condoléances du Pape, signé par le Cardinal Secrétaire d’État Pierto Parolin, a été adressé au nonce apostolique en Haïti à la suite de l’assassinat du « président »Jovenel Moïse. Le pontife de l’église catholique condamne toute forme de violence comme moyen de résolution des crises et des conflits ».

Dans un télégramme publié le jeudi 8 juillet par le bureau de presse du Saint-Siège, le Pape François « présente ses condoléances au peuple haïtien et à son épouse, gravement blessée, dont il recommande la vie à Dieu »

Le numéro 1 du Vatican prie également « le Père de miséricorde pour le repos de l’âme du défunt », avant d’exprimer sa tristesse et de condamner « toute forme de violence comme moyen de résolution des et des conflits »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jorge Mario Bergoglio a par ailleurs souhaité pour le cher peuple haïtien un avenir de concorde fraternelle, de solidarité et de prospérité. L’homme de Dieu invoque l’abondance des Bénédictions divines sur Haïti et tous ses habitants en signe de réconfort.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker