Assassinat de Jovenel Moise: la militante Pascale Solages nie avoir des liens de parenté avec le présumé assassin James Solages

(TripFoumi Enfo) – L’organisation #NouPApDòmi dément les informations faisant croire que James Solages, l’un des présumés assassins de Jovenel Moïse, serait un membre de la famille de Pascale Solages. Dans une note de clarification de la structure portant la signature de la militante, elle souligne que cela met la vie de l’activiste en danger et demande aux détracteurs de surseoir sur leurs démarches.

James Solages est le nom de l’un des présumés assassins de Jovenel Moïse. Sur les réseaux sociaux, une campagne a été lancée dans laquelle on associe, à tort ou à raison, le nom de la féministe Pascale Solages à cet individu. Voulant clarifier ce fait, l’organisation dans laquelle elle milite publie une note et dément les rumeurs faisant croire que sa membre aurait des liens de loin ou de près avec James Solages.

Un peu plus loin, toujours dans cette note, la structure invite à tous ceux se livrant dans la publication de cette rumeur de surseoir sur leurs démarches. Aussi, elle souligne que cela met la vie de l’activiste Pascale Solages en danger. Également, croit #NouPApDòmi, les détracteurs, en empruntant cette voie, veulent semer plus de confusions dans cette situation déjà trop difficile.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut noter que Pascale Solages n’est pas la seule à être associée à quelqu’un dont elle ne connait même pas. Selon Emmanuela Douyon, on l’avait donné une sœur l’année dernière. «Se pa paske de moun gen menm siyati yo fanmi. Yo te ban m yon sè tou ane pase.», a écrit madame Douyon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker