Copa America 2021: Le public autorisé pour la finale entre le Brésil et l’Argentine !

(TripFoumi Enfo) – Bonne nouvelle pour les supporters qui seront finalement présents dans les tribunes du Maracana pour la grande finale de la Copa America qui mettra aux prises le Brésil et l’Argentine ce samedi à compter de 8 heures PM (heure haïtienne).

La mairie de Rio de Janeiro, une des villes brésiliennes les plus touchées par la pandémie, a autorisé ce vendredi la présence de public au stade Maracana pour la finale de la Copa America entre le Brésil et l’Argentine. Mais le stade ne sera pas rempli à 100% comme l’indique le communiqué.

Le public sera autorisé en finale de la Copa avec une jauge de 10 % au Maracana. Le stade mythique du football brésilien, pourra donc recevoir environ 7.800 supporters pour ce grand match entre Léo Messi et Neymar. La capacité officielle étant de 78.000 places.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le tournoi était censé se dérouler entièrement à huis clos, mais la mairie a pris cette décision « parce que les organisateurs ont présenté des protocoles pour protéger la santé des personnes impliquées, avec les mesures de prévention adéquates contre la propagation de la COVID-19 ».

Pour avoir accès au stade, il faudra présenter un test COVID-19 négatif. Et une fois en tribune, une distance de deux mètres entre chaque groupe de personnes venues ensemble devra être respectée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker