La “VOICE” troublante !

(TripFoumi Enfo) – Un message vocal vient de s’immiscer dans le lot des informations (intox ou pas) que la population aura à digérer au quotidien. C’est apparemment la voix de Martine Moïse qui fait des révélations peu voilées sur l’assassinat de son mari.

Tournant en boucle sur les plateformes sociales, le message vocal est posté pour la première fois par Tripotay Lakay, page disponible pour faire véhiculer des propagandes pro-gouvernementales. En second lieu, Wendy Phèle, réputé journaliste défenseur du pouvoir, publie la vidéo contenant une voix assez semblable à celle de la Première Dame.

Tout le monde est actuellement sous le choc. La vidéo se trouve également sur le compte officiel Twitter de Martine Moïse. Ce qui lui donne un plus grand degré de crédibilité. Toutefois, la voix est considérée différente de celle de la Première Dame par nombreux internautes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Certains allèguent que la Première Dame ne serait pas encore apte à parler aussi fermement considérant son état de santé, ce qui est évident, après avoir reçu 3 projectiles. Sur cet aspect, des sources confirment qu’elle est encore en convalescence et n’est pas encore prête à s’adresser à la nation.

Dans le message, la voix semblable à celle de Martine Moïse pointe du doigt, de manière peu voilée, les ennemis connus de Jovenel Moïse qui sont véritablement ses opposants politiques et certains membres du secteur privé des affaires.

Dans le même jour de la publication du message vocal, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a émis des invitations à destination de plusieurs personnalités politiques habituées à avoir des différends avec Jovenel Moïse.

Si, pour certaines personnes, la note vocale est réelle et que c’est la voix de Martine Moïse, comme c’est le cas d’une source gouvernementale, pour d’autres c’est une machination politique visant à orienter l’enquête vers d’autres cibles.

Pour l’instant, Martine Moïse se trouve en Floride pour les soins nécessitant son cas, après avoir été gravement blessée lors de l’attaque contre la résidence présidentielle à Pèlerin 5.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker