« Ces derniers jours, mes prières ont souvent été dirigées vers Haïti après l’assassinat du Président », confie Pape François

(TripFoumi Enfo) – Ce dimanche 11 juillet 2021, le Pape François, de son vrai nom Jorge Mario Bergoglio, a révélé, depuis l’hôpital où il est admis pour recevoir des soins, que ces derniers jours, ses prières ont souvent été dirigées vers Haïti depuis la nouvelle de l’assassinat du Chef de l’Etat, Jovenel Moïse, où son épouse Martine Moïse a été grièvement blessée.

La première figure de l’Eglise Catholique Apostolique Romaine appelle à la cessation des violences en Haïti qui traverse déjà, selon lui, une période extrêmement difficile de son histoire.

Comme l’ont si bien demandé les évêques haïtiens, Pape François invite les bandits à « déposer les armes et choisir la vie, le vivre ensemble, fraternellement, dans l’intérêt de tous et d’Haïti ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En fin, il déclare être « proche du cher peuple haïtien et dit espérer que la spirale de la violence cessera et que la nation pourra reprendre le chemin vers un avenir de paix et d’harmonie ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker