Le Secteur Démocratique et Populaire appelle Claude Joseph à quitter immédiatement la Primature

(TripFoumi Enfo) – Dans une note de presse publiée ce dimanche 11 juillet 2021, le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) dénonce un Coup d’Etat et appelle Claude Joseph à quitter le pouvoir immédiatement. « Quatre jours après l’assassinat de Jovenel Moïse, c’est tout simplement inadmissible qu’il garde le pouvoir », a écrit le SDP.

Pour le Secteur Démocratique et Populaire, l’exécution facile du « Président de facto Jovenel Moïse » est l’expression de la faillite du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) dirigé par Claude Joseph qui, dit-il, se lance dans une course malsaine pour le pouvoir.

La volonté de certains secteurs de s’accaparer du pouvoir doit être prise en compte si l’on veut avoir une meilleure compréhension de ce crime crapuleux que le SDP condamne d’ailleurs avec force et la dernière rigueur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, le SDP appelle à la mobilisation de toutes les couches sociales pour échouer ce Coup d’État fomenté par Claude Joseph, Laurent Lamothe et alliés. Toutefois, le Secteur Démocratique reconnaît que l’assassinat du Président de la République plonge le pays dans une situation exceptionnelle et qu’il faut donc adopter des mesures exceptionnelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker